Habitat Inclusif Pays de Tarascon – Enquête de Territoire

La Communauté de Communes du Pays de Tarascon, dans le cadre de son Contrat Local de Santé, a le projet de créer un habitat partagé, intermédiaire entre domicile et établissement, pour les personnes vieillissantes et/ou en perte d’autonomie, de type « Habitat Inclusif ».
L’association Familles Solidaires a été missionnée pour nous accompagner dans la réflexion.
Elle lance aujourd’hui une enquête de territoire, qui a pour objectif de recenser les besoins des habitant.e.s du Pays de Tarascon et notamment des personnes seniors et des personnes en situation de handicap.
N’hésitez pas à contribuer jusqu’au 30 juin : Comment y Participer ? 👇
  • Retirer un questionnaire papier en Mairie
  • Répondez en ligne en utilisant le QR Code de l’affiche ci-dessous ou en cliquant sur le lien https://bit.ly/enquete_cct
  • Participez à une permanence publique : – Le 3 mai de 9h à 12 à la Maîsou d’Amount à Saurat ou de 14hà 17h à la Salle de la Mairie de Mercus – Le 4 mai de 9h à 11h à la Maison France Services, rue de la république à Tarascon