L’écho de nos villages, déjà 22 ans !

Le premier « Echo de nos villages », témoin incontestable de l’actualité de notre commune, a vu le jour il y a 22ans, en juin 2021.

Il est né sous la plume d‘Eliane Graves. Puis Patricia Testa, et Yvette Lorenzo en ont assuré successivement la rédaction.

Tout d’abord édité mensuellement, il est devenu trimestriel à compter de 2005. Le nombre de pages le composant a été porté progressivement de 4 à 16.

Petit à petit, le contenu des articles s’est étoffé, et de nouvelles rubriques sont apparues. La présentation de la couverture a été repensée en 2017.

Un document fort prisé par la population, incontournable moyen d’information communale.

Vous trouverez au format Numérique l’ensemble des Bulletins Municipaux en cliquant ICI

Echo des Villages 22 ans !